dcterms:description
-
|
Eine Kampagne legt die Strategie zur Publikation eines Produktes (Medieninhalt und damit verbundene Ressourcen/Medienobjekte/Essenzen) für ein Zielpublikum gemäß eines Publikationsplans fest. Kampagnenstrategien können verfeinert werden, indem die Resonanz auf Nutzungsereignisse (z.B. likes, downloads, etc.) analysiert wird. Kampagnen können für unterschiedlichste Produkte angewendet werden, z.B. Werbekampagnen, Promotionskampagnen, o.ä.
|
-
|
A Campaign defines a strategy for publishing content (EditorialObjects and related Resources/MediaResources/Essences) to a targeted Audience according to a PublicationPlan. Campaign strategies can be refined taking into account the analysis of the Resonance of related ConsumptionEvents (e.g. likes, downloads, etc). Campaigns can apply to a variety of broadcasting strategies e.g. advertising campaigns, promotional campaigns or else.
|
-
|
Une campagne définit une stratégie de publication de contenu (objets éditoriaux et ressources/médias/essence) auprès d'un public cible conformément à un plan de publication. Les stratégies de campagne peuvent être affinées en fonction l'analyse de la Résonance de la Consommation des Evenements associée ( par exemple le nombre de like ou de téléchargements, etc ...). Les campagnes s'appliquent à différentes stratégies de diffusion, on peut citer par exemple les campagnes publicitaires ou les campagnes promotionnelles.
|
|
example
-
|
- an advertisement effort for a product, by publishing a set of videos at a time and on a channel, when and where the target audience can be effectively reached
- an announcement of the journalistic coverage of an upcoming government election from many different perspectives and for a variety of target audiences published on several channels of linear TV, linear radio, social media, podcast portals, etc.
|
-
|
- eine Werbemaßnahme für ein Produkt, bei der eine Reihe von Videos zu einem Zeitpunkt und auf einem Kanal veröffentlicht wird, zu dem und an dem das Zielpublikum effektiv erreicht werden kann
- eine Ankündigung der journalistischen Berichterstattung über eine bevorstehende Regierungswahl aus vielen verschiedenen Perspektiven und für eine Vielzahl von Zielgruppen, die auf mehreren Kanälen des linearen Fernsehens, des linearen Radios, der sozialen Medien, der Podcast-Portale usw. veröffentlicht wird
|
-
|
- un effort publicitaire pour un produit, en publiant un ensemble de vidéos à un moment et sur un canal, quand et où le public cible peut être atteint efficacement
- une annonce de la couverture journalistique d'une élection gouvernementale à venir sous de nombreux angles différents et pour une variété de publics cibles, publiée sur plusieurs canaux de télévision linéaire, de radio linéaire, de médias sociaux, de portails de podcasts, etc.
|
-
|
a strategy for coordinated publishing effort towards a target audience
|
|